Black Pearl Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Pearl Alliance


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 demande de candidature de fredat7

Aller en bas 
+2
Marnoil
fredat7
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fredat7
Matelot
Matelot
fredat7


Nombre de messages : 21
Age : 42
Date d'inscription : 19/03/2008

demande de candidature de fredat7 Empty
MessageSujet: demande de candidature de fredat7   demande de candidature de fredat7 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008, 19:21

Voila je fais suite au message de Marnoil qui a vu que j'était sans alliance et qui m’a proposer de passer chez vous pour poser ma candidature.

Donc voila en résumé mon pseudo IG s'est fredat7, je suis 1418éme avec 146000 point, si il vous faut plus de renseignement ou des questions demandez je répondrais (vos mieux pour être pris lol)

Voila en espérant une réponse positive.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Marnoil
Admin
Admin
Marnoil


Nombre de messages : 379
Age : 36
Localisation : Devant l'ordinateur
Date d'inscription : 17/05/2007

demande de candidature de fredat7 Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature de fredat7   demande de candidature de fredat7 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008, 20:11

Merci à toi d'avoir répondu positivement à mon message.
Pour ma part, je suis d'accord pour te prendre, cela va sans dire.
Sinon questions... Raideur, ou mineur? Dans quels systèmes es-tu présent?
A quelle fréquence te connectes-tu?
Fin voilà, ce sont des questions assez bidons, mais c'est toujours sympa de savoir ça.

Sinon, si les autres joueurs de l'ally (ou au moins Killcoco, le capitaine) sont d'accord pour que tu entres, tu passeras quelques temps (à peu près deux semaines, en général) en période d'essai. Tu auras ensuite accès aux mêmes informations que tout un chacun dans l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
fredat7
Matelot
Matelot
fredat7


Nombre de messages : 21
Age : 42
Date d'inscription : 19/03/2008

demande de candidature de fredat7 Empty
MessageSujet: réponse au question   demande de candidature de fredat7 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008, 20:18

voila je répond a t'est question pour l'instant mineur mais pas contre raidé par la suite s'a mais un peu de piment, pour les système solaire je suis en g2-g3-g4-g5-g6 et pour la connexion le plus de fois possible au moins 2-3 heures par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Marnoil
Admin
Admin
Marnoil


Nombre de messages : 379
Age : 36
Localisation : Devant l'ordinateur
Date d'inscription : 17/05/2007

demande de candidature de fredat7 Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature de fredat7   demande de candidature de fredat7 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008, 20:21

Ok, tu ratisses large au moins point de vue galaxies lol.
Dans l'ally on a des mineurs et des raideurs.
Voilà, donc on attend un ou deux avis, et je pense que tu seras accepté.
J'ai envoyé un mp collectif, en espérant qu'il y en ait qui viennent poster.
Revenir en haut Aller en bas
emperor
Invité




demande de candidature de fredat7 Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature de fredat7   demande de candidature de fredat7 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008, 20:24

je te connais pour t'avoir plusieurs fois raider lol! , mais je ne vois pas de raisons de m'opposer a ton entrer dans l'ally cheers
Revenir en haut Aller en bas
fredat7
Matelot
Matelot
fredat7


Nombre de messages : 21
Age : 42
Date d'inscription : 19/03/2008

demande de candidature de fredat7 Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature de fredat7   demande de candidature de fredat7 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008, 20:26

oui je ratisse loin mais vos mieux être présent partout aprés en faisant des lunes s'a sera super bien.
Plus qu'a attendre lol
Revenir en haut Aller en bas
Marnoil
Admin
Admin
Marnoil


Nombre de messages : 379
Age : 36
Localisation : Devant l'ordinateur
Date d'inscription : 17/05/2007

demande de candidature de fredat7 Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature de fredat7   demande de candidature de fredat7 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008, 20:27

Bon, bah tu vas vraiment y gagner alors à venir lol, tu te feras moins raider Razz
Si personne d'autre ne vient s'y opposer ni poster d'ici à samedi, tu pourras faire ta demande ingame, je t'accepterais.
Je te dis ça histoire que tu ne croies pas non plus que ça va durer des lustres^^

En ce qui concerne les lunes, je pense que je serais assez intéressé pour des tentatives de lunes croisées à la limite. Pas avant cet automne je pense (pas mal de projets différents avant) mais on essaiera si tu veux^^
Revenir en haut Aller en bas
fredat7
Matelot
Matelot
fredat7


Nombre de messages : 21
Age : 42
Date d'inscription : 19/03/2008

demande de candidature de fredat7 Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature de fredat7   demande de candidature de fredat7 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008, 20:37

oui il est vrai que tu m'a souvent raidé du fai de mon inexpérience mais depuis peu je commence a bien géré les raid ce fond rare lol.

Pour les lune pas de soucis on fera les tentative sa peu être intéressant ( si je suis pris bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
smiths
Pirate
Pirate
smiths


Nombre de messages : 140
Age : 35
Date d'inscription : 18/08/2007

demande de candidature de fredat7 Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature de fredat7   demande de candidature de fredat7 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008, 21:59

salut a toi l'ami pour moi perso pas de probleme ^^
meme avec avec plaisirs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regtteam.com
Marnoil
Admin
Admin
Marnoil


Nombre de messages : 379
Age : 36
Localisation : Devant l'ordinateur
Date d'inscription : 17/05/2007

demande de candidature de fredat7 Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature de fredat7   demande de candidature de fredat7 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008, 22:12

Bon, bah manque presque plus que Killcoco (les autres, en-dehors de janot2 ne venant quasiment jamais).
Pour ma part je reviens vendredi. Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Dali
Moussaillon
Moussaillon



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/11/2006

demande de candidature de fredat7 Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature de fredat7   demande de candidature de fredat7 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008, 00:29

C'est ok pour moi aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
fredat7
Matelot
Matelot
fredat7


Nombre de messages : 21
Age : 42
Date d'inscription : 19/03/2008

demande de candidature de fredat7 Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature de fredat7   demande de candidature de fredat7 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008, 10:54

oula je le vois au loin le black pearl il arrive vers ma pm, le capitaine aurai t'il une bonne nouvelle pour moi, me fera t'il membre de son équipage.....j'espère qu'aucune tempête ne vas se lever avant son arrivée....
Revenir en haut Aller en bas
Killcoco
Admin
Admin
Killcoco


Nombre de messages : 434
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2006

demande de candidature de fredat7 Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature de fredat7   demande de candidature de fredat7 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008, 14:19

Pas de problèmes pour ma part.
Je te dis déjà Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Marnoil
Admin
Admin
Marnoil


Nombre de messages : 379
Age : 36
Localisation : Devant l'ordinateur
Date d'inscription : 17/05/2007

demande de candidature de fredat7 Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature de fredat7   demande de candidature de fredat7 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008, 20:25

Ok, tu peux faire ta demande alors.
Revenir en haut Aller en bas
fredat7
Matelot
Matelot
fredat7


Nombre de messages : 21
Age : 42
Date d'inscription : 19/03/2008

demande de candidature de fredat7 Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature de fredat7   demande de candidature de fredat7 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008, 22:01

merci je vais de ce pas postuler IG et je paye une tournée de ce que vous voulé a boire, a la votre....

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Killcoco
Admin
Admin
Killcoco


Nombre de messages : 434
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2006

demande de candidature de fredat7 Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature de fredat7   demande de candidature de fredat7 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008, 16:16

Un petit orangina suffira pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Don Pyro
Flibustier
Flibustier
Don Pyro


Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 31/08/2007

demande de candidature de fredat7 Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature de fredat7   demande de candidature de fredat7 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008, 16:24

Bienvenue à toi l'ami,
un coca moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://forcehonneur.aceboard.fr/
fredat7
Matelot
Matelot
fredat7


Nombre de messages : 21
Age : 42
Date d'inscription : 19/03/2008

demande de candidature de fredat7 Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature de fredat7   demande de candidature de fredat7 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008, 11:21

mais transporteur sont parti avec dans leur soutes une cargaison d'orangina et de coca.......
Revenir en haut Aller en bas
smiths
Pirate
Pirate
smiths


Nombre de messages : 140
Age : 35
Date d'inscription : 18/08/2007

demande de candidature de fredat7 Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature de fredat7   demande de candidature de fredat7 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008, 14:20

salut

j'espere que dans tes soutes il y a du rom car le capitain ador sa^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regtteam.com
fredat7
Matelot
Matelot
fredat7


Nombre de messages : 21
Age : 42
Date d'inscription : 19/03/2008

demande de candidature de fredat7 Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature de fredat7   demande de candidature de fredat7 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008, 23:57

biensur mon capitaine qu'il y a du rhum des femmes et de la biere non de dieu...... surtout pas oublié le capitaine pas envie de faire un plongon dans l'ocean
Revenir en haut Aller en bas
smiths
Pirate
Pirate
smiths


Nombre de messages : 140
Age : 35
Date d'inscription : 18/08/2007

demande de candidature de fredat7 Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature de fredat7   demande de candidature de fredat7 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008, 23:14

trop fort tu me plait bien hihih mais c'est pas moi le capitaine c'est kilcoco ^^ pas grave il temps veut pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regtteam.com
fredat7
Matelot
Matelot
fredat7


Nombre de messages : 21
Age : 42
Date d'inscription : 19/03/2008

demande de candidature de fredat7 Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature de fredat7   demande de candidature de fredat7 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008, 11:28

Euh zut me suis donc trompé, mille excuse mon capitaine je nettoierai le pont pendant une semaine pour cette erreur.

Sinon comme je suis en période d'essai, que faut t'il faire pour la réussir faut t'il posté une évolution ou autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Don Pyro
Flibustier
Flibustier
Don Pyro


Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 31/08/2007

demande de candidature de fredat7 Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature de fredat7   demande de candidature de fredat7 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008, 13:54

La boulette cher allié est un signe de grande implication dans l'alliance, sois-en sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forcehonneur.aceboard.fr/
Marnoil
Admin
Admin
Marnoil


Nombre de messages : 379
Age : 36
Localisation : Devant l'ordinateur
Date d'inscription : 17/05/2007

demande de candidature de fredat7 Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature de fredat7   demande de candidature de fredat7 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008, 15:20

Progresse régulièrement, sois un peu présent et ce sera tout bon pour ton intégration^^

Bienvenue encore.
Revenir en haut Aller en bas
fredat7
Matelot
Matelot
fredat7


Nombre de messages : 21
Age : 42
Date d'inscription : 19/03/2008

demande de candidature de fredat7 Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature de fredat7   demande de candidature de fredat7 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 10:35

voila je viens posté ma progression depuis ma demande de candidature pour que vous puissiez voir mon évolution:

19 mars 2008

1418éme
146000 points

31 mars 2008

1362éme (+56)
167000 point (+21000)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de candidature de fredat7 Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature de fredat7   demande de candidature de fredat7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de candidature de fredat7
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande d aide !
» DEMANDE D'INSCRIPTION DE DERBIMAN 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Pearl Alliance :: Partie Externe :: Inscription-
Sauter vers: