Black Pearl Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Pearl Alliance


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Pacte avec l'alliance L.U.N.A

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kawapoof
Matelot
Matelot
Kawapoof


Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/09/2006

Pacte avec l'alliance L.U.N.A Empty
MessageSujet: Pacte avec l'alliance L.U.N.A   Pacte avec l'alliance L.U.N.A Icon_minitimeSam 09 Sep 2006, 01:31

Bonjour!

Pour commencer je me présente: je suis Kawapoof, le lead actuel de l'alliance L.U.N.A.

Si je poste ce soir sur votre forum, c'est en réponse a la proposition de pacte qui nous a été faite par Killcoco, un de vos membres.

Donc a ce que m'a transmis Zorgal, mon collegue a qui la proposition a été faite, il reste a débattre pour savoir si l'on concluerait un simple pacte de non-aggression ou un pacte total.

La discussion est donc ouverte, et je l'introduis en annoncant que nous sommes tout a fait favorables a un pacte total.

A vous les studios !

Amicalement,

Kawapoof.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 241
Age : 39
Date d'inscription : 13/08/2006

Pacte avec l'alliance L.U.N.A Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance L.U.N.A   Pacte avec l'alliance L.U.N.A Icon_minitimeSam 09 Sep 2006, 01:38

Bienvenue !

Heureux de faire ta connaissance. Je suis Jacko Sparrow , capitaine et fondateur de l'alliance. Je suis actuellemnt classé 1460ème.
Pour ce qui est du pacte, je ne peux pas te répondre ce soir car il faut que l'on en discute au sein de l'alliance mais dans tout les cas pacte il y aura. Le point qui nous embête un peu c'est le fait que vous êtes moins bien classé que nous et qu'en cas de probleme nous nous interrogeons sur votre faculté a nous aider. Avez vous des membres qui ont plus de 50 000 pts?

En attendant , je te souhaite bon jeu et a très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackpearl.actifforum.com
Kawapoof
Matelot
Matelot
Kawapoof


Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/09/2006

Pacte avec l'alliance L.U.N.A Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance L.U.N.A   Pacte avec l'alliance L.U.N.A Icon_minitimeSam 09 Sep 2006, 01:46

Prenez votre temps pour en discuter, il n'y a aucun souci!

Pour ce qui est du classement, je comprends que vous puissiez mettre en doute l'utilité d'un pacte total avec une alliance moins bien classée. Cependant, je tiens a rappeler que nous avons une croissance assez rapide et que la plupart de nos membres sont des joueurs réguliers. L'interet d'un pacte total serait alors dans le moyen-long terme puisque nous sommes encore en phase de constitution de flottes.

Et pour répondre a ta question, Zorgal et moi-meme sommes les joueurs les plus avancés de notre alliance avec respectivement 45'333 et 42'098 points (j'ai subi un gros raid récemment qui m'a presque couté 10'000 points).
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 241
Age : 39
Date d'inscription : 13/08/2006

Pacte avec l'alliance L.U.N.A Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance L.U.N.A   Pacte avec l'alliance L.U.N.A Icon_minitimeSam 09 Sep 2006, 02:02

J'ai créé une ambassade LL.U.N.A pour qu'on puisse discuter librement avec les membres de l'alliance. Dis moi si ca ne marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackpearl.actifforum.com
Kawapoof
Matelot
Matelot
Kawapoof


Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/09/2006

Pacte avec l'alliance L.U.N.A Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance L.U.N.A   Pacte avec l'alliance L.U.N.A Icon_minitimeSam 09 Sep 2006, 02:14

C'est peut-etre moi, mais je trouve pas. Rolling Eyes

C'est ou?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 241
Age : 39
Date d'inscription : 13/08/2006

Pacte avec l'alliance L.U.N.A Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance L.U.N.A   Pacte avec l'alliance L.U.N.A Icon_minitimeSam 09 Sep 2006, 02:17

Excuse moi je me suis trompé dans les droits.
Normalement maintenant c'est bon , c'est au niveau de la page d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackpearl.actifforum.com
Killcoco
Admin
Admin
Killcoco


Nombre de messages : 434
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2006

Pacte avec l'alliance L.U.N.A Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance L.U.N.A   Pacte avec l'alliance L.U.N.A Icon_minitimeSam 09 Sep 2006, 02:22

Moi je l'ai.
Revenir en haut Aller en bas
Kawapoof
Matelot
Matelot
Kawapoof


Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/09/2006

Pacte avec l'alliance L.U.N.A Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance L.U.N.A   Pacte avec l'alliance L.U.N.A Icon_minitimeSam 09 Sep 2006, 02:26

C'est tout bon, on peut continuer la discussion la-bas !
Revenir en haut Aller en bas
Zorgal
Mousse
Mousse
Zorgal


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/09/2006

Pacte avec l'alliance L.U.N.A Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance L.U.N.A   Pacte avec l'alliance L.U.N.A Icon_minitimeSam 09 Sep 2006, 12:39

Bonjour a tous , je fais partie de l'alliance L.U.N.A pourrai-je avoir accé a l'ambassade por favor Smile afro
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 241
Age : 39
Date d'inscription : 13/08/2006

Pacte avec l'alliance L.U.N.A Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance L.U.N.A   Pacte avec l'alliance L.U.N.A Icon_minitimeSam 09 Sep 2006, 12:42

salut
je t'ai donné les droits. Tu peux parler librement a ton ambassade.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackpearl.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Pacte avec l'alliance L.U.N.A Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance L.U.N.A   Pacte avec l'alliance L.U.N.A Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec l'alliance L.U.N.A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte avec le Pôle 32
» pacte avec l alliance DOOM
» pacte L.G.C.
» Pacte
» Pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Pearl Alliance :: Partie Externe :: Alliance-
Sauter vers: